5 accessoires tendances pour customiser sa e-cigarette

Publié le : 17 mars 20223 mins de lecture

Si à l’origine, elle était surtout sollicitée pour son efficacité dans le sevrage tabagique, la cigarette électronique est aujourd’hui un accessoire de mode à part entière. Après avoir prouvé son efficacité dans le sevrage tabagique, le dispositif de vape a effectivement attiré plus d’un consommateur! Mais certains l’utilisent également à la fois pour sa performance et pour son apparence. Vous aussi, vous souhaitez conférer du style à votre appareil de vapotage? Découvrez ces 5 accessoires permettant de customiser votre e-cigarette !

L’étui et les stickers

Pour une expérience de vape optimale, bien prendre soin de votre appareil de vapotage est primordial. C’est justement la raison pour laquelle les étuis pour e-cigarette séduisent autant. Protégeant votre appareil contre les chocs et la poussière, cet accessoire multifonction est entièrement personnalisable. Vous aurez ainsi un accessoire à la fois pratique et esthétique grâce aux options de personnalisation disponibles. Vous aurez notamment le choix entre une version classique (étui avec zip pouvant être attaché à votre ceinture ou sac à main avec un mousqueton) et les versions spécialement conçues pour des box spécifiques qui peuvent permettre de vapoter sans forcément sortir son appareil de son étui. Les stickers peuvent également venir orner votre appareil et sa housse de protection. Grâce aux divers modèles disponibles sur internet, vous pouvez être sûr d’avoir l’embarras du choix !

Les chargeurs et drip tip de rechange

Tout comme votre étui et housse de protection, les chargeurs et les drip tip sont également des accessoires à ne surtout pas oublier dans votre quotidien de vapoteur! D’ailleurs, ces derniers sont entièrement customisables qu’il s’agisse de leurs fonctionnalités ou de leurs apparences. Certains modèles de chargeur vous offrent la possibilité de charger 2 accumulateurs simultanément, voire même de recharger votre appareil durant votre trajet en voiture. Accessoire fondamental pour une e-cigarette, le drip tip se décline en plusieurs modèles et coloris, de quoi satisfaire votre soif de personnalisation. 

Un flacon gradué 

Pour les amateurs de DIY, se munir d’un flacon gradué est certainement une alternative de rêve. Cet accessoire se complète parfaitement avec vos e-liquides faits-maison et est idéal pour concocter et stocker vos préparations de liquides de vapotage. La graduation permet d’ailleurs d’assurer la précision de vos recettes sans toutefois vous requérir trop d’efforts. Mais cet accessoire n’est pas uniquement utile pour les préparations de e-liquides DIY! Vous pouvez également vous en servir pour n’importe quel liquide de vape acheté sur le marché afin de mieux doser votre consommation. 

Plan du site