Comment choisir les arômes pour une e-cig quand on est débutant ?

Les arômes des e-liquides sont principalement fabriqués à partir de produits alimentaires. A savoir, les arômes qui sont disponibles sur le marché sont surtout à base de fruits puisque les vapoteurs ont une préférence pour ces derniers. Étant donné que chaque personne a son propre goût, il n'est pas tellement conseillé de se fier à l'avis d'une tierce personne pour faire le choix de votre arôme. Ainsi, vous allez découvrir les différentes astuces qui vous permettront de choisir la bonne saveur.

Choisissez la saveur de son e-liquide en fonction de ses goûts !

En e-liquide ou au naturel, les produits alimentaires sont appréciés en fonction des goûts de chacun. À cet égard, il serait plus judicieux de commencer par des saveurs qui vous sont familières afin de ne pas être agressé par le e-liquide. Les amateurs de fraises commencent toujours par celles-ci ou par les fruits rouges. En plus de cela, le vapoteur doit également éviter de tester des produits auxquels il est allergique comme les amandes, les noix de cajou, les noisettes... surtout lorsque le e-liquide prétend être à base de produits naturels. Ces précautions vous permettront de vivre de belles expériences avec l'e-cigarette.

Essayez plusieurs arômes pour connaître vos préférences !

Le vapoteur est censé ne pas avoir d'idées préconçues sur les saveurs afin de ne pas ressentir une grande déception au contact d'un goût étrange comme celui de la pizza. Le vaste choix sur la boutique Taffe-Elec vous pousse à avoir le sens de l'aventure en essayant de s'approprier de tous les goûts possibles pour identifier vos préférences. Reconnaître ses saveurs préférées aidera les personnes, notamment celles qui sont en sevrage, à surmonter les envies de fumer. Un conseil, ne vous contentez pas d'un seul essai car vos envies peuvent varier en fonction du moment de la journée, de l'ambiance et même de votre humeur.

Choisissez vos arômes en fonction de votre degré de dépendance à la nicotine !

Outre le facteur goût, le vapoteur doit également connaître son degré de dépendance à la nicotine. Cette donnée va déterminer si la présence de nicotine est cruciale dans son e-liquide. En effet, l'e-cigarette n'est pas seulement destinée aux personnes qui veulent se sevrer, elle peut aussi être utile à ceux qui recherchent la nouveauté en bouche. Cette revue a pour but de répertorier tous les arômes qui peuvent parfaitement se combiner avec la nicotine. Les vapoteurs qui veulent se séparer définitivement de l'alcaloïde du tabac doivent chercher à l'associer à une saveur puissante et sucrée comme la framboise.

Plan du site