Qu’est-ce qu’un clearomiseur ?

Vous avez peut-être vu le terme clearomiseur, parfois utilisé de manière interchangeable avec le terme atomiseur ou cartomiseur. En réalité, le clearomiseur est le récipient dans lequel le liquide est rempli et la tête de l’évaporateur est vissée s’appelle le clearomiseur.

Qu’est-ce qu’un clearomiseur ?

Le mot clearomiseur est utilisé pour décrire l’unité qui se trouve au sommet de votre vaporisateur. Il comprend le réservoir, l’embout buccal, la résistance, la mèche et la base ou le pont. Le clearomiseur contient votre e-liquide pendant que vous vapotez et est chargé de transformer ce liquide en vapeur. À cet égard, le clearomiseur effectue les mêmes tâches qu’un cartomiseur. Les clearomiseurs sont beaucoup plus efficaces pour transférer le liquide vers les résistances, de sorte que le réservoir est rempli uniquement d’e-liquide. Cela signifie que vous pouvez transporter jusqu’à six millilitres de liquide dans votre réservoir, ce qui est généralement suffisant pour vous permettre de passer une journée entière à vapoter.

Types de clearomiseurs

Il existe un certain nombre de types différents de clearomiseurs disponibles sur le marché. Les clearomiseurs de première génération avaient le réservoir placé sous la résistance et l’embout buccal s’étendant au-dessus. Les modèles plus récents ont tendance à avoir les bobines à la base du réservoir et le liquide se déplace vers le bas. Cette configuration comprend également une cheminée centrale qui traverse le milieu du réservoir et aide à refroidir un peu la vapeur avant qu’elle n’atteigne vos lèvres. Il y a aussi plus d’options de débit d’air réglables avec la bobine à la base du clearomiseur. Pour les vapoteurs avancés, la possibilité d’ajouter plusieurs résistances est également très populaire. Encore une fois, avec la plus grande capacité de liquide et le pont plus grand à la base du clearomiseur, il n’est pas rare de voir des clearomiseurs à double bobine qui offrent une efficacité et une efficacité améliorées lorsqu’il s’agit de transformer votre e-liquide en vapeur.

Avantages des réservoirs Clearomiseur

Outre les différences de construction entre le clearomiseur et le cartomiseur, il y a plusieurs avantages à garder à l’esprit lors de vos achats. Par exemple, la capacité de liquide supplémentaire inhérente aux clearomiseurs est un énorme bonus, mais elle vous permet également d’économiser de l’argent. Un clearomiseur n’a pas ce matériau supplémentaire sur le chemin, vous avez donc plus de chances d’obtenir une vraie saveur de votre vape, et vous avez une chose de moins à vous soucier de l’entretien. Essentiellement, lorsque vous achetez un clearomiseur, vous investissez dans un appareil plus réutilisable et durable. Le clearomiseur offre une meilleure expérience de vapotage avec moins de coûts de maintenance à long terme.